Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour Empty
MessageSujet: Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour   Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour EmptyVen 12 Sep 2014, 06:40

Juste pour signifier que en allant dans mes favoris, je suis retomber sur ce forum en ce vendredi 12 septembre 2014...et j'avoue que ça à remonter un certains nombre de souvenirs! Je viens de me rendre compte que je n'avais que 18 messages avec ce compte, et je ne sais plus ce qu'il c'était passé...mais pourtant je me souviens du nombre incalculable de mess que j'avais pu posté Very Happy
Si un jour l'un de vous voit ce message, n'hésitez pas à m'envoyez un petit mail à mentionica@live.fr, ça me fera plaisir de reprendre contact après toutes ces années Wink
J'avais même gardé une liste de noms sur mon ordi:
Gatux, cocojo, sire meurtrier
walig
MImi, kaamelott, kreil, kurai, le hboux, stix
Invisible, korok, omar, vadigan, yansolo
Polnogrudaïa
Je ne sais plus non plus pourquoi je l'avais fait, sûrement pour garder contact IG... alors n'hésitez pas à me donner des ptites nouvelles IRL Wink
Bonne vie à tous ceux qui ne reviendront jamais, merci les anciens amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 55
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour Empty
MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour   Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour EmptyVen 12 Sep 2014, 10:01

Salut Shinigami,

Bien de choses ont changé depuis ton départ.

L'alliance est quasi morte.

Il n'y a plus que moi comme actif avec chevalier du mordor et 71mimi71 qui passent encore de temps en temps mais très rarement.

Pour ce qui est des autres, soit il sont en MV depuis des lustres ou bien ont perdu leur compte suite au deux dernières fusion d'univers.

Je suis moi-même pour le moment en train de chercher une nouvelle alliance.

A plus.

crispara
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour Empty
MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour   Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour EmptySam 01 Aoû 2015, 14:53

Salut tous les deux (et les éventuels revenants ^^)

Idem, si vous voulez me contacter, je reçois toujours des notifications en cas de MP sur ma boite mail.
Ou vous pouvez directement m'envoyer un mail à linkadr@hotmail.com Wink

Je pense pas que je reviendrai ici de moi-même mais si il se passe quelque chose d’intéressant, n'hésitez pas à me le dire Wink

Bonne continuation à tout le monde !!!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour Empty
MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour   Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où quelqu'un se reconnecte un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elu boulet du jour
» achete deuterium
» Commerce Unifié Uni21 - MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: