Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Quetzacoalt !

Aller en bas 
+6
McKay
71mimi71
MICHAEL71
crispara
El papapadrino
Quetza
10 participants
AuteurMessage
Quetza
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 05 Mai 2013, 14:30

* Nom ingame : Quetzacoalt
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : 1💯10
* Nombre de points : 24.800
* Ancienne(s) alliance(s) : /
* Pourquoi la/les quittes tu : /
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : J'ai commencé en même temps que zakouskix, mais je n'avais pas internet donc la je vais pouvoir jouer plus Wink
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : Je ne sais pas, comme dis zakouskix un peu tout le monde j'imagine Very Happy et j'aime pas trop les LFS...^^
* Tes amis : Zakouskix , mon meilleur ami IRL Wink
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) J'ai une tendance pour être raideur Very Happy
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement )
La même que zakouskix , on jouais ensemble Very Happy

Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance)

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? Je fais les recherches les plus longues Very Happy et j'envoie toutes mes flottes pour bien commencer la journée le lendemain Very Happy
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? J'attend et je bouge avec ma flotte au bon moment Smile
* Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Je ne saurais pas répondre j'ai pas encore eu la chance d'avoir une lune ^^ Mais je pense que oui Smile


Quelques autres questions : (attention, ce sont les plus importantes !)

* Qu'est-ce que le Schmilblick ? C'est l'affaire, faire avancer la chose ... Je crois ?! Very Happy
* Si tu es à la plage, que tu renverses du ketchup sur tes chaussettes, qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveux est ratée. Que ferais-tu ? J'enlève mes chaussettes, j'achète une glace et je prend le soleil Very Happy Je suis du genre détendu :p
* Et enfin, ici, nous aimons les nounours, es-tu prêt à en câliner un ? Ca dépend du nounours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 05 Mai 2013, 14:57

Hola bambino! Tu te décides enfin de postuler Very Happy

Je ne sais pas si je peux voter vu que je ne suis pas amiral mais admettons que je puisse, c'est un bon gros "je suis pour!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 05 Mai 2013, 15:43

Salut à toi Quetza

Bienvenue sur notre forum

Je suis pour s'il continue de progresser comme il le fait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Quetza
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 05 Mai 2013, 16:43

j'ai même pas encore de colo :p j'attendais internet pour les faire je vais me faire direct 3 colos et ça va monter encore plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 05 Mai 2013, 17:56

Un petit conseil pour tes colos, choisis un bon emplacement, en général en position 8 pour avoir le maximum de cases pour développer au max ta colo
Puis pas trop prêt les unes des autres. Tu peux éventuellement venir te placer pas loin d'un des nôtres si tu es accepté dans l'alliance comme cela ce sera plus simple pour te défendre en cas d'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Quetza
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 05 Mai 2013, 18:04

Oui je pensais faire ça Smile merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL71
A.S.N
MICHAEL71


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyLun 06 Mai 2013, 20:44

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMar 07 Mai 2013, 11:33

j'ai rien contre !! et puis un membre de plus ça ne fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 00:17

On est déjà 20. Je peux vous dire par expérience que plus de 20 dans une ally, c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 07:23

Oui, mais on pourrait réactiver l'ASR pour les nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 12:12

a une époque notre alliance comptait plus de 60 joueurs , et ça marchait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 17:34

Moi je ne suis pas d'accord avec Mckay a ce niveau là, je pense que si on est nombreux dans une alliance c'est très bien!
le seul petit désavantage c'est que plus on a d'allié moins on a de cible c'est vrai mais 20 alliés même 25 alliés c'est pas grave vu qu'on est 1800 dans cet univers.

En plus quetzacoalt progresse plus tôt rapidement comparer a tous les autres joueurs de son niveaux.


Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 19:19

Il ne faut pas oublié la participation à la vie de l'alliance et à son forum !
Hein zakouskix ^^
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 20:32

ouais j'avoue! ça craint je devrais être plus actif sur le forum mais hônnetement a part pour ogame je ne joue jamais a des jeux sur l'ordi, tout se qui est forum je ne connais pas ^^


Dès que je vais voir sur le nôtre je vois beaucoup de liens et beaucoup de sujet de conversation mais je ne sais jamais dans le quelle me glisser Razz¨

C'est dans quelle endroit ( liens) qu'il y a de plus de conversation récente?
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyMer 08 Mai 2013, 20:47

Pas compliqué, tu cliques sur l'onglet nouveaux messages depuis ma dernière visite et tu les as devant toi

Mais cela est valable aussi pour beaucoup d'entre nous, pas rien que zakouskix....
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:04

zakouskix a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec Mckay a ce niveau là
Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais bon, j'ai quand même 7,5 ans d'OGame...

Sinon, ok pour continuer à recruter. Mais arrivé à 24 ou 25, il faudra recréer l'ASR, comme le propose crispara.
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:09

Oui, à mon avis on doit continuer à recruter

L'avis des Amiraux??????
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:09

on continue de recruter , et si il faut on recréera l'asr
c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:34

Alors recrutons.....

Je propose que tous les nouveaux aillent directement dans l'ASR

Ils pourront bénéficier de notre aide et passeraient dans l'ASN passé un certain cap à déterminer par les Amiraux
Revenir en haut Aller en bas
jerome214
A.S.N
jerome214


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:56

je suis pour,
mais si on devient trop, je suis egalement pour recreer l asr !
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyVen 10 Mai 2013, 11:52

pour l'instant , sur les 20 joueurs de l'asn il y en a a peut prés 12 d'actif ça laisse de la place
Revenir en haut Aller en bas
Quetza
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 12 Mai 2013, 00:11

Alors qu'est qu'on dis au final ? :p
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 12 Mai 2013, 11:29

ben on dit oui , si quelqu'un avait quelque chose a dire il a eu tous le temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyDim 12 Mai 2013, 12:36

je profite de mon retour de vacance pour dire que je approuve bien entendu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
The-Machinist
A.S.N
The-Machinist


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! EmptyLun 13 Mai 2013, 22:58

Desole pour le retard (irl charge donc MV) mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Je suis egalement pour du sang neuf.Par contre je suis pas convaincu que ce soit bien d'etre trop nombreux.Experience oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Quetzacoalt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quetzacoalt !   Candidature Quetzacoalt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Quetzacoalt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: