Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature zakouskix

Aller en bas 
+5
LINKadr
71mimi71
clems10
crispara
El papapadrino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 19:19

* Nom ingame : zakousix
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : 1; 18; 4
* Nombre de points : 11.000
* Ancienne(s) alliance(s) : DARK EP
* Pourquoi la/les quittes tu : ils sont cool, je les respect toujours mais quand leur membres subbis des attaques il laisse souvent couler l'affaire hors si on ne contre attaque pas, l'autre va se dire qu'on est des proies facile et dès qu'il aura besoin de ressource il viendra se servir, je le sais je pense comme ça aussi Smile
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 2 semaines
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : Tous ceux qui ne sont pas dans la même alliance que moi, excpeté ceux avec qui l'alliance ont un pacte ou ceux que j'ai ajouté en amis
* Tes amis : clems10 et d'autre mais pas de cette alliance ci
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) raideur,
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement ) oui, mais il y a fort longtemps. dans mes souvenir c'étais le 40, je ne me rappelle plus mon classement, je pense que j'avais 200.000 points


Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance)

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? j'attaque le plus de personne rentable pour avoir plein de ressource a mon réveille
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? si je ne suis pas connecter, et que je vois ça plus tard je rale et puis je croise les doigts que j'ai ma Lune Razz si je suis connecter j'attends qu'il soit a 2 minutes de l'impactes avec ma planete puis j'envoie toute mes flottes et ressource en dehors de ma planete puis je les fait revenir quand c'est fini Smile je n'ai pas de defense donc oui il rentera dans ma planete comme dans son garage mais il ressortira les poches vide et sans rien détruire
* Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? je ne sais pas, je te dirais quoi quand j'aurais des phalanges Wink


Quelques autres questions : (attention, ce sont les plus importantes !)

* Qu'est-ce que le Schmilblick ? c'est du baratin Smile et oui j'admet c'est très très important Razz
* Si tu es à la plage, que tu renverses du ketchup sur tes chaussettes, qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveux est ratée. Que ferais-tu ? facile Smile je retire tout mes vetements histoire de courrir nu sur la dingue (rien de tel pour commander sa glace), si il s'arrete (parce que c'est loin d'être sur qu'il s'arrete) je lui conseillerais d'aller voir un autre coiffeur et de retirer son pull ridicule et tout ses autres vetement car c'est beaucoup mieu d'être a poils quand on vend des glaces. c'est bien connu
* Et enfin, ici, nous aimons les nounours, es-tu prêt à en câliner un ? Si c'est un nounours style winni l'ourson non parce qu'il bouffe plein miel après ça colle et tout
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 19:26

Salut à toi zakouskix,

Bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 19:41

bienvenu poto sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 21:19

tu est recommander par clems10 ( c'est un bon point ) et j'ai bien aimer les réponses !!
je passe un mail collectif pour que tous les membres puissent passer donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
crispara
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 56
Localisation : Martelange, Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 21:28

Je suis POUR

S'il est aussi actif sur le forum et IG que clems10 cela promets....
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 21:46

Plus on est de fous, plus on rit ^^
C'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
Amiral
chevalier noir


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : francheville (lyon)
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 22:30

j ai bien l impression que tu est accepter part tous le monde sois le bienvenue je suis le groupe soyons fou.... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 23:01

Je ne le connais pas irl mais on a pas mal discuter et il a l'air d’être un joueur très motivé et connecté très souvent.De plus,il a une bonne marge de progression et un nouveau membre ne fais pas de mal pour remplacer numériquement fabe
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 23:14

Recommandé par clems10, 11.000 points en 2 semaines en partant de 0, raideur.
En plus, comme le disait clems10, fabes vient d'être supprimé.

Le seul point négatif, c'est pas beaucoup de points et personne ne le connais IRL. Il faut être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyDim 07 Avr 2013, 23:18

On prend pas beaucoup de risque en le prenant en même temps,il faut lui laisser prendre sa chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyLun 08 Avr 2013, 06:49

OK merci clems10 c'est vraiment sympas de ta part de m'avoir proposé de postuler dans cette alliance, et d'argumenté autant en ma faveur. Merci aussi a tous ceux qui on voté vavorablement pour moi Smile sa me fait plaisir de postuler dans une alliance ou je ne connais qu'une seule personne et je ne la connait même pas en irl et que tout le monde vote pour, pour l'instant. Apar McKay qui a l'aire plutôt septique mais c'est tout a fait compréhensible contenu des circonstences.
Bref, c'est vraiment sympas de votre part Very Happy

Je tenais aussi a préciser qu'en faite j'ai pris 17.000, 18.000 points en 2 semaines mais que si je suis redescendu a 11.000 c'est juste parce que j'ai subi 2 raides et que j'ai perdu pas mal de foltte...
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyLun 08 Avr 2013, 12:28

pour l'instant ça commence bien !! mais il reste un paquet de monde qui n'ais pas encore passé

de toute façon il y a la période de test ( droit restreint forum et ig , pour ce faire une très bonne idée du joueur )
normalement tu devrait avoir une réponse assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
The-Machinist
A.S.N
The-Machinist


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyLun 08 Avr 2013, 17:12

Salut et bienvenu ici.
Je dirais que tu as du boulot encore a voir ton compte : http://www.war-riders.de/fr/30/search/player/zakouskix .Et aussi sur la tech du raideur a voir tes réponses .
Mais il faut dire que tu as l'air sympa et motive.Je dis ca car commence un uni vieux et deja fusionne comme le notre c'est pas evidant.

-pourquoi notre alliance?
-pourquoi le 30?
-pourquoi raideur?
-num de carte bleu?
-fille ou garcon?
-tes projets ig ?
-cite 2 tech de gosthage ?


Pour ma réponse je reste sur la réserve.Le faite que personne te connaisse irl je m'en fou,car ici personne me connait irl.Je suis plutot méfiant (rien contre toi) mais le taupage est facile,je viens de le subir sur un autre uni.Et ca peut faire mal.

Peut être nous donner du temps,suivre sa progression,avec un acces "ami" sur le fofo.Laissons le temps faire sont travaille.
Au plaisir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyLun 08 Avr 2013, 19:18

Waaww je ne connaissais pas ce site, il a quand même l'aire trop pratique. Carément tu peux voir mon dévloppement et ou sont mes planètes Razz j'ai vu qu'il y avait des statistique aussi, dedans on voit exactement quand je me suis fait raider (il y a une belle pointes vers le bas qui m'a fait bien mal au cul d'ailleurs) xD

-pourquoi notre alliance? l'histoire est assé longue mais je vais abréger un maximum, donc il était une fois... mdr' non mais plus sérieusement, je n'avais plus de cible rentable donc en attend que mes cible se reffasse des ressource je cherchais d'autre cible rentable. J'ai espionné clems10 du coup il m' a espionné aussi puis on s'est mis a se parler, et arpès une longue discution je l'ai trouvé vachement sympas donc au finale il m'a aujouter en amis et m'as proposé de venir de son alliance. Du coup j'ai regardé son alliance et j'ai vu que vous êtes classé 11e vous êtes nombreux (et c'est une très bonne qualitée dans une alliance) vous recruté, j'aime bien les principes d'entre aide, et les membres de l'alliance ont l'aire sympas. Si tu me demandais les côté que je n'aime pas de l'alliance et qui me donnerais pas envie de postuler je te reponderais que je n'en trouve pas donc autant postuler Smile ahaha heureusement que j'etais censé faire cours hum... Very Happy

-pourquoi le 30? il n'y a pas de raison particulière, je voulais pas m'inscrire dans un nouvel uni car je ne veux pas qu'on soit 15 de dedans et être obliger de faire des mines

-pourquoi raideur? parce que quand je fais 40 ou 50 grands transporteurs et de vaissaux de combat je peux envoyer des groupes de transporteurs un peu partout partout et une fois qu'ils reviennent tous sa me fait un sacré paquet de ressources et en attendent mes mines bosse quand même donc je trouve ça plus interessent que de faire seulement des mines, mais c'est avis.

-num de carte bleu? même pas en rêve coco Razz

-fille ou garcon? garçon (c'est quoi toute ces question) Smile

-tes projets ig ? ig... je ne suis pas sûr de savoir se que ça veut dire mais je dirait devenir balaize, avoir une bonne alliance et la garder. Raider un maximum de personne comme ça plus ils descendent dans le classement, plus je monte Smile

-cite 2 tech de gosthage ? gosthage?? clems10 m'en a parler d'une. C'est quand t'as une Lunes, que t fais un cdr invisible et puis que t'envoie t'as flotte dessus mais je ne savais même pas qu'il y avait d'autre moyen. Mais, de toute façon je n'ai toujours pas de Lunes

et vous n'êtes pas en guerre, je ne vois pas pourquoi quelqu'un risquerais de se faire un autre comptes pour vous espionner enfin maintenant c'est mon avis peut être qu'il y a des gens qui espionne les alliancees avec qui ils ne sont pas en guerre mais je trouverais ça assé étrange quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyLun 08 Avr 2013, 19:23

je comprend pas ta réponse pour la question pourquoi l'uni 30?
sinon ig signifie in game(dans le jeu) et donc tu a bien répondu .
Franchement,je ne pense pas que ce soit une taupe et je prend la responsabilité si il se révèle en être une.C'est un joueur assez inexperimenté mais on est tous passé dans ce cas la non?
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyLun 08 Avr 2013, 19:49

Ok bahh en gros je dis qu'il n'y a pas de raison particulière que je soit venu dans l'univers 30 il fallait que j'en choisisse un, et c'est vrai qu'il y a des gens qui ont des milions de points mais a tout les coups je ne serais pas vraiment rentable pour eux donc sa ne me derrange pas.
Et je ne voulais pas être dans un tout nouvel univers ou il n'y a pas encore grand monde

Et merci clem c'est cool que tu me fasse autant confiance alors qu'on ne se connais pas vraiment, tkt je ne te decevrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL71
A.S.N
MICHAEL71


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMar 09 Avr 2013, 09:32

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMar 09 Avr 2013, 22:05

Tu es visiblement accepter pour la période d'essai, bravo à toi Wink
Tu peux postuler IG, dès que t'es accepté, on te donnera les droits du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
El papapadrino
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMar 09 Avr 2013, 23:19

Ok alz c'est vraiment sympas de votre part Smile
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMer 10 Avr 2013, 00:01

Voila, t'as les droits Wink
N'hésites pas à aller t'en jeter une au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMer 10 Avr 2013, 00:26

deux nouveaux membres en moins d'une semaine, ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMer 10 Avr 2013, 11:17

c'est pas faut , ça mets un peut de jeunesse a notre alliance de papy
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyMer 10 Avr 2013, 12:32

Parles pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The-Machinist
A.S.N
The-Machinist


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:31

71mimi71 a écrit:
c'est pas faut , ça mets un peut de jeunesse a notre alliance de papy

la ferme
Revenir en haut Aller en bas
clems10
A.S.N
clems10


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 29
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix EmptyJeu 11 Avr 2013, 01:03

La moyenne d'age diminue,c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zakouskix Empty
MessageSujet: Re: Candidature zakouskix   Candidature zakouskix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zakouskix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: