Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkvendetta

Aller en bas 
+8
Onizuka
punck
gilleslabrute
chevalier noir
McKay
MICHAEL71
Commandant Thor
Darkvendetta
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 14:11

Bonjour as tous et as toutes, voila comme j'ai éxpliqué as Sucagoni que j'étais as la recherche d'un compte sur un autre univers et il m'en as proposé un sur celui ci donc je viens déposé ma candidature en vers vous. Ma présentation ce feras par rapport a l'univers hydra car je viens posté ma candidature pour un compte merci.Et si vous avez des questions n'hésité pas .

Passeport :

* Nom ingame : Darkvendetta
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) :G2
* Nombre de points : 105 k point redescendu as 90 k point car j'ai supprimé une colo ^^
* Ancienne(s) alliance(s) : /
* Pourquoi la/les quittes tu : /
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : ce la fais plus de 3 mois je crois
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : aucun ^^ lol as part le 17 eme qui me sonde souvent lol
* Tes amis : Sucagoni et un joueur de ma classe et l'alliance ou je suis sur l'uni
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) Raideur pourquoi joué sinon ? mais aussi mineur
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement ) univers 6 top 800 c'étais si je me souviens bien


Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance)

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? j'envois ma flotte et je vérifie as ne pas être rentable ^^
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? tout dépend si j'ai une assez bonne défense et qu'il ma sondé par ce que j'avais ma flotte, je fais un calcul si il perd de la flotte ou pas si oui je vire tout et je le laisse s'écrasé Twisted Evil sinon je fais la diplomatie ce qui fonctionne souvent
* Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non fin avec ceux nouveau interface et tout ce qui as changé je ne sais plus mdr


Quelques autres questions : (attention, ce sont les plus importantes !)

* Qu'est-ce que le Schmilblick ? HEIN ! mdrr ces quoi ?
* Si tu es à la plage, que tu renverses du ketchup sur tes chaussettes, qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveux est ratée. Que ferais-tu ? je me dirais pourquoi je ne bronzerai pas avec de jolie fille ^^ mdrr
* Et enfin, ici, nous aimons les nounours, es-tu prêt à en câliner un ? un nounours fiille alors ^^ lool

Voila si vous avez des autres question je suis la merci as vous et as suca bon jeu et bon raid .


Dernière édition par Darkvendetta le Lun 30 Mai 2011, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thor
Visiteur
Commandant Thor


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 14:29

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL71
A.S.N
MICHAEL71


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 15:07

je suis contre le temps de la guerre après pourquoi pas
bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 18:53

Je suis du même avis que MICHAEL71, je suis contre pendant la guerre. On verra quand elle sera finie (dans 2 semaines maximum).
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
Amiral
chevalier noir


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : francheville (lyon)
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 19:42

du même avis mais tu peut être sur que je suis pour quand la querelle seras finie
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
Amiral
chevalier noir


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : francheville (lyon)
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 19:45

pardon petit trou de mémoire comment fait on pour mettre un message pour tous le monde de alliance sans passer part le forum asn
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:15

chevalier noir a écrit:
pardon petit trou de mémoire comment fait on pour mettre un message pour tous le monde de alliance sans passer part le forum asn
Si tu parles de messages in game, c'est dans le menu > Alliance > Communication
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
Amiral
chevalier noir


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : francheville (lyon)
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:17

parfait Alzheimer me dit quelque chose mais je ne me rappel pas merci]
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:22

J'ai pris la peine de lire ta candidature. Tu fais beaucoup trop de faute (le correcteur est automatique sur ce forum). Cela veut dire que tu n'as même pas relu ton post. Ensuite, en français, on a inventé ce qu'on appelle la PONCTUATION (, . ; ! ?). Cela permet de faire des pauses pendant les phrases.
Bref, corrige ta candidature dans un français correct et on verra dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:23

Comment sa contre la guerre j'ai du raté un épisode la lol
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:26

Nous sommes en guerre depuis ce matin minuit contre les 8===D. Cette guerre se terminera dans 2 semaines, sauf si un hof se fait avant, ce qui mettra fin à la guerre.
Donc, nous sommes contre pendant la guerre, car nous avons autre chose à penser pendant cette guerre et nous devons être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyLun 30 Mai 2011, 21:25

Eh bien désolé pour mon orthographe car ces pas du tout mon point fort donc voila et oui je le corrigerais .
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMar 31 Mai 2011, 00:02

Salut je joue sur hydra c'est quoi ton pseudo sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMar 31 Mai 2011, 00:46

Ces le même que celui ci Darkvendetta merci
Revenir en haut Aller en bas
punck
Bannis
punck


Masculin Nombre de messages : 8082
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMer 01 Juin 2011, 00:08

tu a skype?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMer 01 Juin 2011, 00:25

Non
Revenir en haut Aller en bas
punck
Bannis
punck


Masculin Nombre de messages : 8082
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMer 01 Juin 2011, 01:03

serait tu telecharger le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
As
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 10961
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMer 01 Juin 2011, 03:24

Salut.

Yo petit Darkvendetta, moi c'est ONIZUKAAAAAAAAAAA cool2
Celui que tu connais comme étant le joueur répondant au nom de "Sucagoni" IG, c'est MOI maintenant Twisted Evil
En effet je viens de récupérer le compte du propriétaire que tu connaissais et qui se nomme sur notre Fofo "S.Natonie"

Pour donner réponse à ta candidature pour ma part, je vais relever deux trois choses :

- Nous ne sommes pas en "querelle" avec les 8D c'est une guerre "amicale" ^^
- A la demande de punck qui te proposes de télécharger Skype, tu peux évidemment le faire, mais cela est pour l'instant inutile du fait que tu n'es pas membre de notre alliance et qu'apparemment même si tu en faisais parti, avec un compte de 90k je ne suis pas sur que tu pèserais lourd dans la balance lors d'une opération.
- Pour ma part, je ne vous aucune objection pour que tu ne rentres pas dans notre alliance dés que le temps d'attente minimum pour l'intégrer soit écouler, car : de toute façon tu ne feras pas partis de la guerre vu que tu iras dans l'A.S.R (si je ne m'abuse), et contrairement à mes camarades je ne pense pas que de te faire rentrer dans l'alliance suscite beaucoup de temps d'attention et de force de travail ... surtout que ça serait à Toundra de s'en charger Laughing

Ainsi, je suis pour que les Amiraux te facent rentrer dés que possible dans l'alliance.
Bon jeu à toi bonhomme Wink
Tchou

PS : moi c'est Oni pour les intimes lol2
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMer 01 Juin 2011, 21:43

Merci suca et pour skype ces quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
punck
Bannis
punck


Masculin Nombre de messages : 8082
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyMer 01 Juin 2011, 22:40

Citation :
Skype est un logiciel propriétaire qui permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques via Internet. Les appels d'utilisateur à utilisateur sont gratuits, tandis que les appels vers les lignes téléphoniques fixes et les téléphones mobiles sont payants. Au nombre de ses fonctionnalités additionnelles : messagerie instantanée, transfert de fichiers et visioconférence

définition de wiki, c'est bcp plus pratique qu'msn plus rapide, mais au début assez complique a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyJeu 02 Juin 2011, 00:49

Ah ces parlé en live par micro ces sa ? ces pas du tout mon truc désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyJeu 02 Juin 2011, 02:34

Darkvendetta a écrit:

* Nom ingame : Darkvendetta
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) :G2
* Nombre de points : 105 k point redescendu as 90 k point car j'ai supprimé une colo ^^

Je ne fait plus partie de l'alliance donc je ne juge pas ta candidature en elle meme. Cependant pourrais tu mettre ton vrai pseudo, et/ou ta vrai localisation de planete mere car personne n'a un pseudo approchant du tiens dans les environs de 90k points.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:07

Bien vu, j'avais même pas cherché son pseudo IG !
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:05

Il faut apprendre à lire les amis, il viens de l'uni hydra et n'a pas de compte ici !

Bon, je suis du même avis que les autres, pour mais après la guerre (je te garde le compte au chaud Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkvendetta
N.S.



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 84
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:21

Euh oui voila je ne suis pas sur cette uni je suis sur hydra j'ai fais ma candidature par rapport as cette univers

merci Linkadr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkvendetta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkvendetta    Candidature Darkvendetta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkvendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: