Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Arthas

Aller en bas 
+5
MICHAEL71
Commandant Thor
shift
Kreil
arthas
9 participants
AuteurMessage
arthas
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptyVen 22 Avr 2011, 22:36

Bonjour à tous je suis Arthas. Je viens de la part de shift qui vient d'intégrer mon alliance sur l'univers ELECTRA. Ce dernier m'a informer qu'il cherchait un repreneur pour un compte luneur sur cette univers. Pour le moment je ne suis donc pas présent sur l'univers 21 mais je suis partant pour la reprise de ce compte bien que pour l'instant je n'ai jamais jouer sur des univers aussi ancien.

J'ai déjà une bonne expérience de ogame puisque je joue maintenant depuis quelques années bien que j'ai fait une coupure de 1 an et demi il y a 2 ans (à l'époque je jouait sur les univers 37 et 47) n'ayant plus de connection internet régulière à ma disposition. J'ai donc repris le jeux il y a 2 ans. Actuellement je suis présent en tant que mineur sur l'univers 51 sous le pseudo de darckv et je suis classé 40 ème avec 8 436 000 pts. Sur electra je suis également farmer mais classé 117 ème et je compte bien rentrer dans le top 100 sous peu. J'ai eu une brève expérience de raideur sur les univers 60 et fornax mais par manque de temps pour gérer des flottes j'ai préférer léguer ces 2 comptes à d'autres joueurs ayant plus de disponibilités que moi.

Concernant mon activité in game je suis généralement présent tous les jours sauf cas exceptionnels et j'essaye de passer sur le forum tous les 2 jours minimum, je ne suis pas un gros floodeur mais j'aime bien participer aux conversations.

Désolé de ne pas avoir suivi le formulaire mais je crois que mon cas est un peu "hors normes". Si vous souhaitez me poser des questions ou en savoir plus sur moi n'hésitez pas je suis là.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kreil
Visiteur
Kreil


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 28
Localisation : 85 ( vendée)
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptyVen 22 Avr 2011, 23:23

Sa me paraît pas trop mal ! Very Happy

Juste pour le forum : les commandes se font généralement ici (y' un topic) donc, passer que tout les 2 jours :S Faudrait essayer tout les jours, même une fois sa suffit, juste le temps de prendre les commandes !


Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shift
A.S.R



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptyVen 22 Avr 2011, 23:48

bienvenue a toi

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thor
Visiteur
Commandant Thor


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 01:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL71
A.S.N
MICHAEL71


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 07:25

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 10:58

il n'y a jamais assez de luneur , alors soit le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
arthas
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 11:33

Ok pas de problème si faut passer tous les jours.
Par contre au niveau professionnel je suis aux 2/8 donc des fois je suis disponible le matin d'autres fois l'après midi ou le soir.

Sinon quelqu'un a t'il des infos sur le compte que je doit reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 15:14

Je t'ai envoyé les infos par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthas
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 16:02

Je pense que je vais prendre le premier. Les 2 dernières colos ont encore besoin d'être développées mais la taille des planètes est monstrueuse Very Happy

je vais être un peut juste ce week end mais je devrait être opérationnel à partir de mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 16:08

Okay, je t'envoie les logs Wink
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 16:10

Les demandes se font ici : https://lesoleilnoir.actifforum.com/t6719-qui-veux-des-lunes
Mais n'hésites pas à faire ton propre topic (essaye de garder le même système, ça marchait bien Smile)
Si tu as des questions pour savoir comment gérer, notre ancien luneur passe de temps en temps donc demandes lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthas
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 16:40

Qui était votre ancien luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptySam 23 Avr 2011, 17:00

Dede, c'est celui qui a créé l'ancien topic (celui du lien que je t'ai donné). D'ailleurs, si tu as des questions poses les lui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptyDim 24 Avr 2011, 22:40

bienvenue chez les as d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthas
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptyMar 26 Avr 2011, 17:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punck
Bannis
punck


Masculin Nombre de messages : 8082
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas EmptyMer 27 Avr 2011, 14:31

Bienvenue et amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: