Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de McKay

Aller en bas 
+12
gizmo
jerome214
LINKadr
Kreil
Omar
Commandant Thor
cocojo
kurai no yoru
byogun1
gilleslabrute
71mimi71
McKay
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 22:15

Passeport :

* Nom ingame : McKay
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : 3:242:5
* Nombre de points : 10.606.323 (43ème)
* Ancienne(s) alliance(s) : Depuis quelques jours TRD, anciennement CPCBE
* Pourquoi la/les quittes tu : TRD car ils sont faibles et un peu noob, la CPCBE car j'étais le dernier ancien
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : depuis sa création, à quelques jours près
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : mes ennemis ne jouent plus lol
* Tes amis : Dirk Pitt, et bientôt vous si vous m'acceptez ^^
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) : mineur
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement Very Happy) : univers 8, 10.765.820 points, 45ème


Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance)

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? je vais pas vous divulger ma stratégie quand même^^, mais je peux vous dire que je vérifie que tout est normal et que mes flottes ne sont pas à quai
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? J'envoie un message à l'attaquant disant "T'as fais l'école du rire toi !"
* Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non, idem de lune en lune


Quelques autres questions : (attention, ce sont les plus importantes !)

* Qu'est-ce que le Schmilblick ? il faut demander à Pierre Dac, à Guy Lux ou à Jacques Antoine lol
* Si tu es à la plage, que tu renverses du ketchup sur tes chaussettes, qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveux est ratée. Que ferais-tu ? J'enlève mes chaussettes, j'achète une glace au marchand et je lui dit de changer de coiffeur (dur dur cette question lol)
* Et enfin, ici, nous aimons les nounours, es-tu prêt à en câliner un ? J'en caline tous les soirs avant de m'endormir

Pourquoi votre alliance :
Comme dit plus haut, je suis un ancien CPCBE, avec qui vous aviez un PNA dans le temps. Un certain LINKadr a dit sur le forum CPCBE "Vous avez aussi tous une place chez nous si vous le souhaitez". De plus, vous avez de l'humour, ce qui augmente le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
71mimi71
Amiral
71mimi71


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 22:24

bienvenue sur notre forum !!
en attendant que les joueurs passent , et que les amiraux débattes , ( ce qui peut prendre un peut de temps , donc soie patient)

et sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 22:28

Bienvenue Very Happy

L'alliance me dit quelque chose mais je me souviens plus si linki t'aime bien mois aussi et j 'ai de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 22:49

Merci pour votre accueil.

Je viens de remarquer qu'avec mes points, au lieu d'être la 8ème alliance de l'univers, vous deviendriez la 3ème alliance !
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 23:01

amène toi vite alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
byogun1
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 23:13

je suis pour il a l air bien sympathique notre ami et bien classer de surcroit donc un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kurai no yoru
Amiral à la retraite
kurai no yoru


Masculin Nombre de messages : 8289
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 23:20

Bonsoir, je suis kurai no yoru HAHA (à ceux qui comprendront ^^) amiral des soleils

D'abord bienvenu sur notre forum. Comme nos larbins membres te l'on indiquer la décision primaire de ton admissions va prendre un peu de temps (demain ou l'un tu devrais normalement avoir une réponse) mais ne devrait pas poser de problème, en effet cela devient rare de voir un compte à 10M de points vouloir nous rejoindre ^^

Cette décision primaire donc t'emmènera vers un période test qui décidera si oui ou non nous te mettons à mort t'acceptons définitivement dans l'alliance

En attendant que la décision primaire soit prise, je t'invite à nous lécher les pieds à visiter notre partie publique et y poster pour qu'on puisse mieux se connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
cocojo
A.S.N
cocojo


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 23:30

bienvenu parmi nous cool2
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 23:53

kurai no yoru a écrit:
En attendant que la décision primaire soit prise, je t'invite à nous lécher les pieds à visiter notre partie publique et y poster pour qu'on puisse mieux se connaitre.
Il n'y a pas grand chose en partie publique. Mais nous aurons tout le temps de mieux se connaitre par après^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thor
Visiteur
Commandant Thor


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptySam 19 Mar 2011, 23:54

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Amiral
Omar


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 01:02

Oui, la CPCBE, ça m'évoque encore quelque chose. (Je savais même plus que l'alliance existait encore, le pacte existe depuis tellement longtemps^^)

Sinon, je mets mon véto d'Amiral. Non parce que un type qui écoute LINKadr, j'en veux pas (ça fait des années que je le connais et j'ai jamais osé faire une connerie pareille^^)

Comment ça affraid2 , j'ai pas de véto??
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 05:31

Omar a écrit:
Oui, la CPCBE, ça m'évoque encore quelque chose. (Je savais même plus que l'alliance existait encore, le pacte existe depuis tellement longtemps^^)
Le pacte a été supprimé il y a un certain temps. L'alliance, on peut dire qu'elle est morte : il reste 1 seul membre et c'est un inactif !
Revenir en haut Aller en bas
Kreil
Visiteur
Kreil


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 28
Localisation : 85 ( vendée)
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 14:03

Déja bienvenue parmi nous !

Quelle que questions : As tu skype ?
Est tu actif sur les forums ?
As tu un esprit " Fun " , ou " Serieux " ? Je parle IG, bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 17:08

Je n'ai pas skype.
Les forums, ça dépend si il y a trop à lire ou pas. Comme je travaille, j'ai pas toujours le temps, mais j'essaierai de passer un maximum.
IG, je suis un peu milieu entre les deux. Mi-fun, mi-sérieux. Ca dépend des cas.
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Amiral
LINKadr


Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 19:43

Merci à mes fidèles qui me font confiance, je chie sur les autres (spéciale dédicace omar Wink)

Bienvenu McKay, mon message date un peu mais bon il est toujours valable ^^

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome214
A.S.N
jerome214


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 20:11

bienvenue sur le fofo , je suis recent ds l alliance , pour moi , se serais oui , car sa fait evoluer l allianse !!
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 21:04

Ca va très bien bad gones et toi tu t'es remis de ton hof subit? Razz

Les médocs ça me va pas Candidature de McKay 84395 Ca va pas? Candidature de McKay 84395


Dernière édition par gilleslabrute le Dim 20 Mar 2011, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Amiral
Omar


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 21:35

Moi aussi je t'apprécie Adrien.

Ps : après les écrits Je rentrerai 2jours (pour la féria), faudra qu'on se croise( comme ca je te casse la gueule adri)^^


Dernière édition par Omar le Dim 20 Mar 2011, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyDim 20 Mar 2011, 21:54

quand tu veux cool2
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyLun 21 Mar 2011, 19:41

Ca donne quoi en interne ? Je peux poser ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Amiral
Omar


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyLun 21 Mar 2011, 20:05

Tu peux, mais on ne t'acceptera pas avant 20h15. On laisse en tout 2jours aux membres pour s'opposer à ton entrée. Mais y aura pas de pb.
Après y a 15 jours de test ou t'as accès aux parties communautés. Après un second vote, tu auras accès aux parties plus stratégiques (au forum quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyLun 21 Mar 2011, 20:39

Hello!!

Juste une question, tu vends du deut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Visiteur
gizmo


Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 108
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyLun 21 Mar 2011, 21:14

bien^^ ouais je me remet^^dans 9 jour je suis en g1 pour raider donc ouais ça va^^
Sinon,Deutier/Luneur?
T'achète du métal?
Tes taux?

au fait vive la censure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreil
Visiteur
Kreil


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 28
Localisation : 85 ( vendée)
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyLun 21 Mar 2011, 21:49

Pour moi aussi : Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McKay
A.S.N



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay EmptyLun 21 Mar 2011, 21:58

Je ne vends pas de deutérium.
Je suis luneur occasionnel (avec les sondes d'espionnage que je gagne en expédition).
D'habitude, j'achète du métal contre du cristal au taux 2m=1c. Mais actuellement, je suis en manque de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de McKay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McKay   Candidature de McKay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: