Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Starrunner

Aller en bas 
+11
Omar
gizmo
vadigan
jerome214
LINKadr
cocojo
punck
Natonie S.
Kreil
MICHAEL71
Starrunner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 02:30

par contre cela va être chaud pour le recyclage, vu qu'il a balancé 1 sonde pour créer un cdr.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 02:38

@ yan: mon attaque prenait une heure, il etait endormi et javais lancé tout mes slots. Je pouvais pas espionner, et je m'y attendais pas non plus^^
@ starr: il ta sous phalange de 80 cases?
Sinon je serais connecté à cette heure la, et jai toujours ma flotte super impressionante de 40 traqueurs que je peux stationner.
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 02:49

Citation :
@ starr: il ta sous phalange de 80 cases?
Sinon je serais connecté à cette heure la, et jai toujours ma flotte super impressionante de 40 traqueurs que je peux stationner.
non je ne crois pas, il doit me prendre pour un parking. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 02:52

ah vu la flotte quil envoit, je croyais quil tentait dintercepter ta flotte. En meme temps il peut aussi essayer de lavoir a quai, mais ca cest pck il ne te connait pas Very Happy
Ba en meme temps ta souvent plus de 500k de ressources a quai et qqq vaisseaux qui trainent sans aucune defs sur ta planete, normal quon te fonce dessus. Ton seul salut est detre toujours connecte
bon si tu veux que je stationne mes 40 traqueurs dis le moi, et ajoute moi temporairement en ami. Apres je lenleverai pck jessaierai de te recycler dans les prochaines semaines(enfin peut etre, parce que je sens que jorais la flemme. Mais en meme temps tu raides les inactifs que je peux attaquer, alors il y en a un de trop en début de G1^^)

EDIT: Jai espionner sa lune, et avec sa phalange 4 il ne ta donc pas sous phalange. Par contre on ma dit que cocojo interceptionnait, alors vous nous donnerez le resultat ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 03:21

Shin a écrit:
@ yan: mon attaque prenait une heure, il etait endormi et javais lancé tout mes slots. Je pouvais pas espionner, et je m'y attendais pas non plus^^

Comme quoi on est jamais à l'abri d'un retour de flotte. lol!
Âpres c'est vrai que faire un décalage à la sonde pour si peu de flotte sa vaut pas vraiment le coup.
Et ses partiels elle se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 04:08

Bon on commence à partir clairement en hs par rapport à son topic, mais pour répondre à la question oui ca va, sauf que la par exemple jai deux exams demain aprem et que je suis encore en train de reviser, et je sais que jen ait encore pour qq heures. Ca fait un mois que je suis en partiel(avec revision pdt les vacs), la il reste jusqua mercredi, et tant mieux car je commence serieusement a fatigué, jai un peu de mal ) me concentrer à force de rester tout les jours jusqua 5h du mat.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cocojo
A.S.N
cocojo


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 04:33

bon courage je croise les doigts pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 06:50

Et voilà : encore merci à cocojo Wink


Candidature de Starrunner - Page 3 Site1dr5

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.01.2011 04:25:09

Attaquant roy (1:232:6)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
V.BATAILLE 7
TRAQUEUR 12
________________________________________________

Défenseur Starrunner (1:153:7)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SAT.SOL. 38
________________________________________________


Défenseur cocojo (1:151:7)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
V.BATAILLE 39
DESTR. 20
________________________________________________


Défenseur cocojo (1:151:6)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DESTR. 100
________________________________________________


Candidature de Starrunner - Page 3 Bouboulegk3


Attaquant roy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit

________________________________________________

Défenseur Starrunner
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SAT.SOL. 31 ( -7 )
________________________________________________
Défenseur cocojo
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
V.BATAILLE 39 ( -0 )
DESTR. 20 ( -0 )
________________________________________________
Défenseur cocojo
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DESTR. 100 ( -0 )
________________________________________________

Candidature de Starrunner - Page 3 Robiwan20050102016jocophg0
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.260.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.000 unités.
Un champ de débris contenant 202.500 unités de métal et 179.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 10.28 % par la flotte de l'attaquant, à 89.72 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Candidature de Starrunner - Page 3 Darthvaderrenderge6
Attaquant avec/sans recyclage: -877.800 / -1.260.000
Défenseur avec/sans recyclage: 368.200 / -14.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Dégradé
Skin : Star Wars (by Aerodynamic)

10.01.2011 04:25:09
Vos 16 recycleurs ont une capacité totale de 320.000. 202.500 unités de métal et 180.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 160.000 unités de métal et 160.000 unités de cristal.

10.01.2011 04:31:59
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 42.500 unités de métal et 20.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

10.01.2011 04:39:08
Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60.000. 32.500 unités de métal et 10.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 32.500 unités de métal et 10.000 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Visiteur
gizmo


Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 108
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:29

GG!
par contre 50 destros auraient suffit Wink
1 gars qui est dans le même ss que toi avec phalange aurait pu facilement recycler... Wink Mais faut-il encore que cocojo ne soit pas co ,et la j'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
vadigan
Grand Amiral
vadigan


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 43
Localisation : Dépend si c'est en semaine ou en we
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 13:09

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocojo
A.S.N
cocojo


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 13:29

Gizmo a écrit:
GG!
par contre 50 destros auraient suffit Wink
1 gars qui est dans le même ss que toi avec phalange aurait pu facilement recycler... Wink Mais faut-il encore que cocojo ne soit pas co ,et la j'en doute^^

oui c'est vrai 50 destro était suffisant mais je sortais d'une belote bien arrosée alors j'ai voulu assuré et j'étais co mais dans le gaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:00

Ta sortie l'armada Steph. lol! La c'est sur il avait aucune chance.
En plus il me semble que je l'ai déjà raider celui la, sont nom me dit quelque chose.
GG pour l'inter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:30

Il y a un quand même un souci avec la règle du push dans ce cas précis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 02:55

Starrunner a écrit:
Il y a un quand même un souci avec la règle du push dans ce cas précis ! Rolling Eyes
Ba "roy" a tenté de tattaquer, et cocojo a defendu. Roy n'avait pas lintetion aucunement de donné des ressources(meme sous forme de crash intentionnel)à cocojo, donc il ne peux avoir de push. C'est ici l'intention qui prime. Apres prouver l'intention n'est pas toujours évident, m'enfin de toute facon pour si peu de ressources, et si peu de difference de classement(il n'y a pas un écart gigantesque entre cocojo et roy), les modos s'en foutent. Mais dans tout les cas tant qu'il y a attaque volontaire, meme d'un plus faible, ba si il foire son attaque à cause d'un plus fort c'est tant pis pour lui.
Bien joué cocojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 03:13

Shin a écrit:
Starrunner a écrit:
Il y a un quand même un souci avec la règle du push dans ce cas précis ! Rolling Eyes
Ba "roy" a tenté de tattaquer, et cocojo a defendu. Roy n'avait pas lintetion aucunement de donné des ressources(meme sous forme de crash intentionnel)à cocojo, donc il ne peux avoir de push. C'est ici l'intention qui prime. Apres prouver l'intention n'est pas toujours évident, m'enfin de toute facon pour si peu de ressources, et si peu de difference de classement(il n'y a pas un écart gigantesque entre cocojo et roy), les modos s'en foutent. Mais dans tout les cas tant qu'il y a attaque volontaire, meme d'un plus faible, ba si il foire son attaque à cause d'un plus fort c'est tant pis pour lui.
Bien joué cocojo Wink

Il ne s'agit de push entre cocojo et roy, mais entre cocojo et moi-même. Ce que je veux dire, c'est que dans une interception, souvent c'est un joueur fort qui vient aider un joueur plus faible. Il me semble normal que le joueur faible, qui de par sa position recycle, renvoit une partie du butin au joueur plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 03:40

que ca soit le joueur fort qui recycle(c'est une attaque donc il a le droit), ou que toi tu lui renvoit une partie du cdr peut etre vu comme une compensation du deut utilisé et du temps, et également vu comme une rétribution de "mercenariat"(meme si ca nen est pas ici). Mais tant que ca reste dans de faibles proportions il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 03:53

Shin a écrit:
que ca soit le joueur fort qui recycle(c'est une attaque donc il a le droit), ou que toi tu lui renvoit une partie du cdr peut etre vu comme une compensation du deut utilisé et du temps, et également vu comme une rétribution de "mercenariat"(meme si ca nen est pas ici). Mais tant que ca reste dans de faibles proportions il n'y a aucun problème

C'est quoi faibles proportions, en quantité ou en pourcentage ? Parce que 50% du cdr serait la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Visiteur
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 04:05

Ba je veux dire que au moment ou tu lui passes des ressources oui il y a push, mais ensuite de part le fait que c'est lui qui intercepte(et que donc sans lui tu aurais pas pu lui donner les ressources) et que les quantités sont faibles(on parles pas de millions de ressources ici), sans compter que comme dit precedement on peut renverser une partie du bénéfices sous forme de servi rendu(mercenariat), alors il y a une elasticité du reglement qui fait que ce nest pas considéré comme du push. A partir du moment ou sans lui tu n'aurais pas eu les ressources que tu lui envois, il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 04:15

Je vais demander à l'opérateur son accord de principe, ce sera plus prudent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurai no yoru
Amiral à la retraite
kurai no yoru


Masculin Nombre de messages : 8289
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:12

Bon, il n'y a pas eu de contre donc tu peux dès maintenant postuler pour l'ASR.

Tu sera en période test pendant un moment, ne te donnant acces qu'à une partie réduite du forum (mais malgrès tous au partie les plus active)

Bienvenu parmis nous.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:23

Merci pour votre confiance, je vous aiderai selon mes moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocojo
A.S.N
cocojo


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2010

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Starrunner
A.S.R
Starrunner


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:56

Merci cocojo, à propos voici ma communication avec l'opérateur de jeu :

Ma question :

je voudrais avoir votre accord de principe sur un push qui n'en est pas vraiment un. Je veux dire que si je demande à un joueur plus fort de venir sur ma planète pour m'aider à intercepter un ennemi, je ne pense pas que ce soit un push de lui renvoyer la moitié du cdr que j'ai gagné grâce à son intervention.

Sa réponse :

l me faut une copie du rapport de combat afin que je puisse valider le transfert de ressources.


Le renvoi de la moitié du cdr doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:28

Very Happy

cool bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:15

Voila j'ai fini le travail. lol!

Candidature de Starrunner - Page 3 Assass16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.01.2011 02:46:20
Candidature de Starrunner - Page 3 Assass22

Attaquant Yansolo [MS-13]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Traqueur 300

Défenseur roy
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 38
G.transp. 195
Ch.léger 100
Croiseur 18
Recycleur 67

Candidature de Starrunner - Page 3 Assass18


Attaquant Yansolo
Traqueur 300 ( -0 )


Défenseur roy
Détruit

Candidature de Starrunner - Page 3 Assass22

Candidature de Starrunner - Page 3 Assass19
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
74.999 unités de métal, 10.548 unités de cristal et 139.452 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.450.000 unités.
Un champ de débris contenant 772.800 unités de métal et 562.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1.400.000.
772.800 unités de métal et 562.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 772.800 unités de métal et 562.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 1.335.300 (Métal + Cristal)

Candidature de Starrunner - Page 3 Assass22

Pillages

2.215.822 unités de métal, 5.274 unités de cristal, 1.039.646 unités de deutérium
1.107.911 unités de métal, 2.637 unités de cristal, 519.823 unités de deutérium
553.956 unités de métal, 1.318 unités de cristal, 259.911 unités de deutérium
276.978 unités de métal, 659 unités de cristal, 129.956 unités de deutérium
138.489 unités de métal, 330 unités de cristal, 64.978 unités de deutérium

Candidature de Starrunner - Page 3 Assass20
Attaquant : 7.877.987
Défenseur : -4.450.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Assassin Creed (by Quentinou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Starrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starrunner   Candidature de Starrunner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starrunner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature-
Sauter vers: