Le Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Soleil Noir

Le forum des Alliances des Soleils
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatux
A.S.R
Gatux


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/01/2010

[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 21:32

Bonjour Very Happy

Voici un tuto pour héberger une image très rapidement et surtout simplement! Smile

Il existe de très nombreux sites permettant d'héberger une image, pour ce tuto aujourd'hui je vais utiliser http://www.imagup.com/ car ce site très simple d'utilisation est rapide car localisé en france Wink

  • Téléchargez l'image que vous souhaitez uploader et mettez la sur votre bureau, par exemple.

    [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Cap0

  • Allez sur http://www.imagup.com/ cliquez sur "Parcourir", sélectionnez votre image, puis cliquez sur "Uploader mon image !"

    [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! 1264578313

  • Enfin sélectionnez le lien de l'image : vous avez plusieurs possibilités dont 2 qui nous intéressent :

    [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Cap2a Arrow Ce lien est le plus simple et rapide : copiez et mettez le directement dans votre messages, et le tour est joué!

    [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Cap3 Arrow Ce lien permet d'avoir le lien direct de l'image : pour l'afficher dans votre message, il faudra rajouter les balises du type [img] autour du lien.


Voila voila, j'espère que ça vous sera utile Wink

PS : Les images hébergées par ce site ne sont pas redimensionnées, ce tuto s'adresse donc à l'upload d'images de taille raisonnable pour poster sur le forum Wink

PS 2 : Pour l'utilisation des balises [img] ou autres, utilisez l'aide intégrée au forum Arrow https://lesoleilnoir.actifforum.com/faq.htm?mode=bbcode


Dernière édition par Gatux le Mar 26 Jan 2010, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gatux.ftp.free.fr
Invité
Invité




[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 21:36

Bonne initiative, Gatux 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:13

Bien vu Gatux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocojo
A.S.N
cocojo


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2010

[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:20

c'est super sympa mais je suis vraiment débutant et je crois que je dois aller suivre des cours ,je suis vraiment nul
encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:25

Et cocojo comment ta fait pour te retrouver sur Ogame... lol2 C'est quand même plus compliquer que d'héberger une image... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:26

cocojo a écrit:
c'est super sympa mais je suis vraiment débutant et je crois que je dois aller suivre des cours ,je suis vraiment nul
encore merci pour ton aide


j'étais comme toi avant, j'ai toujours pas changé, quand je suis venus ici je savais a peine m'inscrire sur un fofo lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocojo
A.S.N
cocojo


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2010

[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:29

c'est un ami qui m'a inscrit il m'a un peu expliquer et puis j'essaye de me débrouiller mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
gilleslabrute
Ancien joueur de l'Alliance
gilleslabrute


Masculin Nombre de messages : 11071
Age : 30
Localisation : belgique , Andenne
Date d'inscription : 01/07/2009

[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:30

je te comprends tu sais comment on fait citer?

et édité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!   [TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Héberger une image, rapidement et simplement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capitals en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soleil Noir :: Partie publique :: Bar extérieur-
Sauter vers: